À propos de Lucie

Je suis une artiste autoreprésentante demeurant dans la province de Québec au Canada avec mon merveilleux mari. Aussi loin que je me souvienne, j'ai un crayon à la main et un papier devant moi ! Quand j'étais jeune, je dessinais tout le temps. J'ai gagné un concours de dessin dans une émission de télévision quand j'avais 7 ans. Je savais que je pouvais travailler comme artiste, designer ou décoratrice mais j'ai fini par étudier pour devenir coiffeuse. C'est ce que j'ai fait pendant quelques années. Ensuite, j'ai travaillé comme secrétaire, acheteuse et autres. Pendant ce temps, je peignais pour moi-même et faisais des œuvres d'art pour les autres, je faisais aussi des peintures et des faux-finis sur des meubles.

En 2007, j'ai fait une découverte; ACEO (Art Cards Editions and Originals), qui sont des cartes d'art miniatures. J'ai réalisé que je pouvais vendre mes peintures et dessins sur EBay (et plus tard sur d'autres sites), j'étais tellement enthousiaste !! J'ai commencé à faire des ACEO. Enfin je suis revenu à mes premières « amours » : la peinture et le dessin ! Depuis lors, j'ai vendu plus d'un millier de peintures et d'estampes et mes œuvres d'art et mes estampes originales sont collectionnées auprès de collectionneurs du monde entier.

Ici, dans ma boutique, je propose de nombreux produits avec mon art, mes créations numériques et mes photos. Des articles sont ajoutés régulièrement, n'hésitez pas à revenir ! Ce sont des produits de haute qualité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter .

Merci de soutenir mon art,

Lucie :)

 

Concours ACEOaddix 2008 - Première place dans ACEO amusant/humoristique - "Cat 284"

 

Concours ACEOaddix 2008 - Première place dans ACEO Scenic/Seascape

Cette page est en cours de construction

N'hésitez pas à revenir plus tard pour voir plus de mon travail !

About Lucie

I am a self-taught and self-representing artist living in the province of Quebec in Canada with my wonderful husband.  As long as I can remember, I have a pencil in my hand and a paper in front of me!  When I was young I was drawing all the time.  I won a drawing contest on a TV show when I was 7 years old.   I knew that I could work as an artist, designer or decorator but I ended up studying to become a hairdresser.  That's what I did for a few years.  Then I worked as secretary, buyer and others. Meanwhile I was painting for myself and did some artwork for others, I also did paintings and faux-finishes on furniture. 

In 2007 I made a discovery;  ACEO (Art Cards Editions and Originals), miniature art. I realized that I could sell my paintings and drawings on EBay (and later on other sites), I was so enthousiast!! I started doing ACEOs. Finally I came back to my first "love": painting and drawing! Since then I have sold more than a thousand paintings and prints and my original artwork and prints are collected from collectors all over the world. 

Here in my store, I am offering many products featuring my art, digital creations and photos. Items are added on a regular basis, please come back! These are high quality products.  If you have any questions, please do not hesitate to contact me.

Thank you for supporting my art,

Lucie :)

 

2008 ACEOaddix Contest - First place in ACEO fun/humorous - "Cat 284"

 

2008 ACEOaddix Contest - First place in ACEO Scenic/Seascape

This page is under construction

Please come back later to see more of my work!